Sac Boston Ophidia moyen format
Voir 1 / n
Déclinaisons (2)

Détails du Produit
Modèle 857595 FAFUF 9870
La collection Ophidia évoque l’héritage de la Maison avec la bande Web signature et l’emblème Double G, arborant ici une finition dorée. Ce modèle est réalisé en toile GG, dans un coloris plein de vivacité idéal pour la saison.
- Toile GG beige et marron
- Finitions en cuir marron
- Détails dorés
- Doublure en coton et lin vert
- Double G
- Hauteur de la poignée : 10 cm
- Bandoulière en cuir amovible et réglable, hauteur : 48 cm
- Fermeture zippée
- l 30 cm x H 16 cm x P 20 cm
- Poids : environ 1 kg
- Compatible avec un iPad, un iPhone, des Airpods et d’autres petits objets
Les produits Gucci sont fabriqués dans des matériaux sélectionnés avec la plus grande attention. Pour garantir la longévité du produit, veuillez le traiter avec soin.
- Conservez-le à l'abri des rayons directs du soleil, de la chaleur et de la pluie. S'il vient à être mouillé, séchez-le immédiatement avec un chiffon doux
- Remplissez le sac à main de papier de soie afin que le sac conserve sa forme et que le papier absorbe l'humidité, puis rangez-le dans la pochette de protection en flanelle fournie
- Ne transportez pas de produits lourds qui risqueraient de déformer le sac
- Pour le nettoyer, utilisez un chiffon doux et sec

