Baskets Screener avec détail GG en cristaux pour femme
Voir 1 / n

Détails du Produit
Modèle 848426 AAEB2 9571
Pour la collection Automne-Hiver 2025, cette chaussure est ornée de cristaux multi-dimensionnels, conférant une touche unique à la silhouette indémodable. La toile monogrammée emblématique lui confère une élégance intemporelle, mettant en valeur l’héritage de la marque. Conçu avec le plus grand soin, ce modèle allie tout naturellement luxe et look audacieux, pour une pièce d’exception.
- Cuir ivoire
- Insert en toile GG rouge Gucci Rosso Ancora
- Doublure en cuir
- Cristaux multi-dimensionnels
- Détail ovale en émail avec Double G en métal
- Étiquette avec logo vintage Gucci
- Paire de lacets supplémentaire incluse
- Fermeture à lacets
- Plat
- Hauteur : 10 mm
- Made in Italy
Les produits Gucci sont fabriqués dans des matériaux sélectionnés avec la plus grande attention. Pour garantir la longévité du produit, veuillez le traiter avec soin.
- Conservez-le à l'abri des rayons directs du soleil, de la chaleur et de la pluie. S'il vient à être mouillé, séchez-le immédiatement avec un chiffon doux
- Remplissez les chaussures de papier de soie afin qu'elles conservent leur forme et que le papier absorbe l'humidité, puis rangez les chaussures dans la boîte et la pochette de protection en flanelle fournies
- Pour les nettoyer, utilisez une brosse ou un chiffon doux et sec