Cabas Ophidia taille moyenne
Voir 1 / n









Détails du Produit
Modèle 731793 UULHK 8576
Les collections de la Maison véhiculent encore et toujours l’idée que les pièces doivent être intemporelles et pas uniquement tendance le temps d’une seule saison. Le monogramme immuable de Guccio Gucci continue d’enrichir de nouveaux modèles qui arborent fièrement le logo. Ce cabas Ophidia se décline dans une variante gris et noir de la toile GG Supreme emblématique et est rehaussé du détail Double G.
- Toile GG Supreme gris et noir
- Finitions en cuir gris
- Finitions palladiées
- Doublure en coton et lin
- Double G
- Poignée hauteur 14 cm
- Bandoulière en toile réglable, hauteur 50 cm
- l 36 cm x H 39 cm x P 12 cm
- Fabriqué en Italie
Les produits Gucci sont fabriqués dans des matériaux sélectionnés avec la plus grande attention. Pour garantir la longévité du produit, veuillez le traiter avec soin.
- Conservez-le à l'abri des rayons directs du soleil, de la chaleur et de la pluie. S'il vient à être mouillé, séchez-le immédiatement avec un chiffon doux
- Remplissez le sac à main de papier de soie afin que le sac conserve sa forme et que le papier absorbe l'humidité, puis rangez-le dans la pochette de protection en flanelle fournie
- Ne transportez pas de produits lourds qui risqueraient de déformer le sac
- Pour le nettoyer, utilisez un chiffon doux et sec