Inspired by photography depicting action-focused shots of glamorous personas as they go about their days, bright images portray the new Gucci Diana bag in diverse scenarios captured outside The Savoy Hotel in London—where founder Guccio Gucci worked as a liftboy in his youth.
Alessandro Michele revisite ce cabas à poignée en bambou présenté pour la première fois en 1991 en le parant de sangles en cuir fluo amovibles, clin d’œil aux dispositifs qui étaient fournis à l’époque avec le sac dans le but de conserver la forme des poignées.
Alessandro Michele explore le concept d’incarnation de la nouvelle gamme, conçue pour évoquer à la fois une esthétique et une attitude particulières. À la pointe de l’inspiration, sa réflexion va plus loin en considérant l’immense influence qu’une personne, voire même une personnalité, a pu avoir à travers plusieurs générations et cultures.
Le Gucci Diana reflète une certaine époque, tout en conservant son charme intemporel ; même sa silhouette fait écho à une période où le caractère pratique avait pris la place qui lui était due dans la garde-robe. Ce sac symbolise le concept de style en perpétuelle évolution, s’inscrivant parfaitement dans les conventions sophistiquées d’un jour, tout en ayant la capacité de se réinventer le lendemain. Il illustre le message de fluidité et de liberté de la Maison, qui considère la mode comme un puissant moyen d’expression de soi.
链接已复制到剪切板。