Face à l’envie irrépressible de s’échapper vers des lieux de villégiature, la Maison imagine une sélection résolument estivale, avec des articles exclusifs à des destinations iconiques dans le monde entier.
Dans une exploration permanente de son héritage ancré depuis toujours dans l’univers du voyage, source constante d’inspiration perceptible dans chaque collection, la Maison présente une ode au rituel saisonnier de départ vers le bord de mer. Avec des pièces dans des combinaisons de couleurs vives propres aux stations balnéaires les plus prestigieuses, la collection Gucci Resort transforme la garde-robe de vacances en une sorte de journal de voyage, qui s’inscrit à son tour dans le récit du voyage individuel de chacun.
Pour présenter la collection d’une manière à la fois surréaliste et ludique, Max Siedentopf a réalisé une campagne où les articles de la collection Gucci Resort prennent une dimension monumentale dans une série de mini-dioramas des destinations mises à l’honneur par la collection. De Miami à Okinawa, de Jeju à Cancun, des cabas et des lunettes de soleil font partie du paysage, tandis que les vacanciers amateurs de plage insufflent une énergie incroyable à des scènes qui semblent figées dans le temps. Cela nous rappelle que des histoires inattendues restent à découvrir, même dans les lieux les plus familiers.
Directeur de la création : Alessandro Michele
Directeur artistique et photographe : Max Siedentopf
Link copied to clipboard.